Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-02T10:50:26+02:00

Nounours à habiller

Publié par Eugénie

J'aime bien le printemps car d'une part si tout va bien, le temps devient meilleur et d'autre part c'est la période des brocantes. J'adore faire les vide-greniers, chiner, découvrir de jolies choses, trouver ce que l'on cherche et puis surtout discuter les prix !!!! Ce fut le cas hier, à Lacroix-Saint-Ouen, non loin de mon village. J'ai trouvé cet adorable petit ours, je n'avais pas prévu d'acheter de peluche, mais j'ai eu un craquage d'autant plus que la personne qui le vendait la laissait partir à 50 centimes d'euros sans que j'ai besoin de discuter le prix !!!! Je n'ai donc plus qu'à l'habiller .... Ce que je vais faire sans tarder !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog